Formation aux débutants, séance de cloture , le samedi 4 septembre 2021.
Cette nouvelle formule étalée sur 2 saisons(2020-21) s'est conclue lors de cette séance, où chaque élève était soumis à un questionnaire d'évaluation qui fut une simple formalité.
Un diplôme leur a été remis, attestant leur participation à cette formation de manière assidue pour la majorité d'entre eux.
Pierre Heckly, moniteur au sein de l'association, mais aussi l'instigateur de cette formation, a été récompensé par ses élèves pour le remercier.
Une ruche lui a été offerte pour lui exprimer leur gratitude.
Pierre s'est investi , épaulé par ses collègues du comité pour mener au mieux le déroulement de cette formation, notamment l'accompagnement et l'assistance aux élèves en cas de doutes et de problèmes.
L'ensemble des élèves était présent lors de ce dernier cours, d'autant plus remarquable après cette saison apicole 2021 catastrophique, Pierre peut être fière , pour un premier essai, ce fut un coup de maître.
D'autant plus encourageant pour la prochaine session qui débutera début 2022.
La presse locale était présente(DNA), comme au premier cours d'ouverture, afin d'immortaliser cette journée par un article qui paraîtra prochainement.